À la Une Sécurité DRC

Ituri: des jeeps tout terrain remis aux responsables de la territoriale et aux commandants régiments 

Le gouverneur militaire de la province de l’Ituri , le lieutenant Luboya NKASHAMA , a présidé ce lundi la cérémonie de remise des jeeps tout terrain aux responsables des entités territoriales ndans le cadre de l’état de siège.

Les cinq administrateurs de territoire ainsi que les commandants régiments ont reçu chacun des mains de l’autorité provinciale les clés de contact de ces véhicules Toyota tout terrain Land Cruser.

Il précise que c’est Pour assurer l’itinérance des administrateurs de territoires de l’Ituri . Il demande au bénéficiaire de gérer ces engins roulant en bon père de famille.

Ces véhicules ont pour travail principal, a-t-il rappelé, « d’assurer l’itinérance » à leurs utilisateurs pour que le service soit correctement rendu à la population, bénéficiaire final qui attend des animateurs la rétablissement de la sécurité en cette période de l’état de siège. « Je vous remets ces véhicules pour l’utilisation responsable », a conclu le Chef de l’Exécutif .

De leur côté, les administrateurs de territoire et les commandants régiments ont salué ce renforcement en mobilité consenti par le Commandant suprême des FARDC et de l’une preuve selon eux, de la réelle montée en puissance de l’armée.

Charlie OMBA LOHAHE

    97

    Laisser un commentaire