À la Une Société DRC

Goma : Josué Mufula annonce le paiement d’un trimestre pour les jeunes chantres dont il a appuyé un album

En séjour en ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu depuis la période des festivités dans le cadre de ses vacances parlementaire, Josué Mufula élu de la même ville a au cours d’un repas de cœur qu’il a eu avec le groupe de petit chanteur dénommé choeur Augustin le week-end dernier annoncé que grâce à l’appui financier et logistique de l’album de ce groupe que le bénéfice facilitera le paiement d’au moins un trimestre pour chaque enfant.

A l’en croire, son geste se justifie par le fait que rares sont ces personnes qui se soucient de la scolarisation des enfants qui ont du talent et peuvent avoir quelques soucis pour avoir les frais et que pour lui, financer cet album à plus de 10 000 $ est une façon pour sa modeste personne d’apporter sa contribution.
‘ Matthieu 19:14 -Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
Ecclésiaste 9:4 – Pour tous ceux qui vivent il y a de l`espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu`un lion mort.
Prions les uns pour les autres et fortifions-nous dans le Seigneur. Chaque jour, semaine, mois et année qui passe est un pas de plus vers notre finitude.
Cependant, tant que nous vivons, il y a de l’espoir pour un avenir radieux, en attendant la venue de notre Christ sauveur.
J’ai préféré de venir le plus vite en ville de Goma pour venir fêter avec la chorale de petit chanteur dénommé choeur Augustin qui encadre plusieurs enfants très talentueux afin de leur montrer mon attachement.
Il y a de cela une année que nous avons jugés utile de soutenir ce groupe en produisant un album audiovisuel mais aussi prendre en charge toutes les dépenses jusqu’au lancement officiel.
Je profite de cette occasion pour vous annoncez que tous les travaux sont déjà à la fin et que c’est le lancement officiel qui attend et la date sera annoncée incessamment.
Tout l’argent qui sera reçu le jour du lancement falicitera le paiement d’au moins un trimestre pour chaque enfant et qu’aucun responsable du groupe ne touchera pas sur la somme perçue en vendant l’album.

Avant que je ne sois député national, j’avais eu la chance d’être scolarisé et cela me fait mal de voir les enfants qui ne vont pas à l’école faire de moyen cause pour laquelle j’ai jugé utile de produire cet album pour que ces enfants reçoivent eu minimum le paiement d’un trimestre précise t-il »

Mérite BAHOGWERHE

    163

    Laisser un commentaire