Politique DRC

RDC/Réformes sur le climat des affaires : TshisekedI demande aux ministres à veiller sur la mobilisation des points focaux déjà formés sur les outils de bonne gouvernance.

Réformes sur le climat des affaires : Tshisekedi invite les 16 ministres concernés à veiller sur la mobilisation des points focaux déjà formés.

À la suite de l’expérimentation et de la validation du Tableau de bord numérique et de la nécessité de faire le suivi et l’évaluation des réformes du climat des affaires, le Président de la République a invité chacun des seize (16) Ministres concernés à veiller personnellement à la mobilisation des points focaux déjà formés à cet outil de bonne gouvernance pour s’assurer de la mise à jour régulière et en temps réel des informations requises.

Selon le compte rendu du conseil des ministres, la première évaluation aura lieu en réunion restreinte du Gouvernement en janvier prochain.

Après sa communication, le Président de la République s’est retiré du Conseil tout en chargeant le Premier Ministre de poursuivre la réunion.

    76

    Laisser un commentaire