Sécurité DRC Société DRC

Lubero : 6 morts et 17 blessés dans un accident sur la route nationale no 4.

Au total, 6 personnes sont mortes et 17 autres ont été grièvement blessées, dimanche 14 novembre 2021, dans un accident de la circulation qui s’est produit sur la Route nationale n°4 au niveau de Muluvo, en territoire de Lubero, au Nord-Kivu.

C’est qu’indique le colonel Donat Ndonda Mandongo, administrateur militaire du territoire de Lubero, qui rapporte qu’un véhicule de marque Fuso qui transportait les policiers a connu un accident. Il précise que lors de cet accident, 4 policiers et 2 civils sont morts sur le champ.

« Ils’agit d’un véhicule de marque Fuso qui transportait les éléments de la police en provenance de Goma pour Beni. Arrivé à Lubero, ce véhicule a connu un accident. Il y a eu 6 morts et 17 blessés graves« , explique le colonel Donat Ndonda Mandongo.

L’administrateur militaire du territoire de Lubero indique que cet accident serait dû à l’imprudence du chauffeur. À l’en croire, les personnes blessées sont admises à l’hôpital général de référence de Lubero pour une prise en charge médicale.

À cette occasion, le colonel Donat Ndonda Mandongo invite les conducteurs des véhicules à la prudence et au respect du Code de la route pour lutter contre des éventuels cas d’accidents.

Pem

    101

    Laisser un commentaire