À la Une Politique DRC

Kinshasa : Après sa sortie officielle, Congo fort « s’enracine » sur terrain pour une victoire électorale de Félix Tshisekedi en 2023

Dans le cadre de sa campagne » pas une parcelle sans Congo fort » , le Mouvement politique Congo fort RDC, coordination provinciale de Kinshasa a effectué ce dimanche 14 novembre 2021 une descente dans la commune de la N’sele dans le quartier camp PM pour requinquer les troupes sur les enjeux électoraux à venir.

Pour la chargée de l’administration de ce jeune mouvement politique de lutte contre les anti-valeurs, c’est le moment où jamais où Congo fort doit s’imprégner des réalités sociales des congolais au lieu d’attendre 2023 pour un intérêt politique comme les font les politiques classiques.

« Nous sommes pas de ceux qui attendent 2023 pour s’approcher vous, nous sommes avec vous aujourd’hui jusqu’à 2023, moi aussi j’ai voté et je me pose la question comme vous où sont ceux que j’ai voté », s’est elle interrogé face aux hommes et femmes de Efo-banque venus nombreux à cette rencontre.
Et d’ajouter » Congo fort soutien le président de la République Félix Tshisekedi pour son deuxième mandat en 2023 et sa politique bee lutte contre les anti-valeurs sur toute l’étendue de notre pays ».
Après jeux de questions et réponses, c’est le sentiment de satisfaction totale qui a caractérisé l’assistance et ce, après une cérémonie d’adhésion massive au sein de Congo fort.

Pour rappel, Congo fort est un mouvement politique de droit congolais dont la sortie officielle a eu lieu à Kimpesky fleuve Congo hôtel le 23 octobre dernier à Kinshasa.
Il a été créé à partir de Paris en France par les congolais de la Diaspora qui ont eu à militer au sein de l’Udps d’Étienne Tshisekedi d’heureuse mémoire.

Pem

    153

    Laisser un commentaire