À la Une Politique DRC

RDC : “Nous allons vulgariser et pérenniser la vision de Joseph Kabila” (JAFCC)

La Jeunesse active du Front Commun pour le Congo, JAFCC a vu jour le samedi 1er août dernier à Kinshasa. Elle sera coordonné par Monsieur Dieudonné Nkishi, président du parti politique “Congo positif”.

D’après son coordonnateur, la JAFCC a pour mission notamment de fédérer au-delà des partis politiques toute la jeunesse sympathisante du Front Commun pour le Congo.

“Nous rassemblons tous les partisans de la vision républicaine du camarade Joseph Kabila. Nous allons vulgariser et et pérenniser sa vision, arborer, inculquer et consolider à travers un activisme juvénile républicain, les valeurs intrinsèques de l’action du FCC pour le Congo, recruter et sensibiliser les jeunes aux couleurs du FCC”, a dit Dieudonné Nkishi dans son discours.

Pour Dieudonné Nkishi “Au fatalisme de certains rencheris d’arguments incendiaires, nous préférons l’action militante et patriotique du renouvellement. Loin de nous l’intention de croire en la théorie de la génération sacrifiée. Nous augmentons le pari d’une jeunesse active, engagée et participative, sous l’encadrement du leadership de notre famille politique”, a-t’il dit.

Dieudonné Nkishi refuse, cependant, de laisser “les anarchistes saper le FCC en usant de la politique de diabolisation, de l’intoxication et de la désinformation”.

Cette sortie officielle de la JAFCC à Kinshasa coïncide avec la rentrée politique de la Ligue des femmes du PPRD District de la Lukunga.

Pem

    159

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *