Sport Sport DRC Sports

LDC : Mazembe sombre, le coach Mihayo en paye les frais.

Le TP Mazembe a un nouvel entraîneur titulaire. Il s’agit de Drazen Cvetkovic qui remplace Pamphile Mihayo. Le changement est intervenu après l’élimination de l’équipe de Lubumbashi en quarts de finale de Ligue des Champions après la victoire insuffisante (1-0) contre Raja.

 Mihayo assistera provisoirement Drazen Cvetkovic. «  Je remercie le coach Pamphile Mihayo Kazembe et Charles Musonda pour tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe. Dans la recherche d’une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leur service. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement », dit Moise Katumbi dans un communiqué.

Drazen CVETKOVIC avait un contrat avec le TPM comme Directeur Technique qui courait jusqu’au 31 décembre 2020. Le technicien français d’origine serbe est passé par le Sporting Toulon Var, Al Wahda Abu Dhabi, Al Rayyan Qatar, ou encore le CS Hamman-Lif, l’US Monastir, la JS Kairouan et l’Etoile du Sahel. Il était arrivé à Lubumbashi le 10 janvier de l’année en cours.

Moma Fataki

    6

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *