À la Une Politique DRC

Goma: L’honorable Patrick Munyomo, élu de la ville de Goma vient rendre compte de ses missions parlementaires à sa base

L’honorable député national Patrick Munyomo séjourne à Gola depuis l’avant midi de dimanche 26 janvier 2020. Il vient passer de temps avec sa base dans le cadre de ses vacances parlementaires.

Dans une interview accordée à la presse, il a éclairé venir rendre compte à son peuple de grandes solutions obtenues aux problèmes présentés et défendus à l’Assemblée nationale. Il annonce, par ailleurs qu’en date du 29 janvier, il envisage un meeting de vérité sur la politique du pays.

Je confirme le meeting avec Werrason. Moi même ce jour-là j’aurai pas moins de deux heures. Je vais parler dès le début des élections jusque ce qui se passe ce jour-là, le 29 janvier. Je vais étaler tout, le jour au jour de mois à mois c’est à dire c’est vraiment un grand moment pour que je donne le rapport de tout ce que j’ai eu à faire étant député national”. “La réponse est positive à toutes mes recommandations“.

Face à la montée de l’insécurité dans la province, l’élu du peuple a dit compatir avec les familles de victimes des faits d’insécurité. Il regrette que ce soit ses électeurs soient traiter de cette manière là. Il a déclaré avoir mené un plaidoyer pour la cause.

Revenant sur la structuration de son parti politique, il a annoncé avoir félicité le directoire de son regroupement pour avoir prêté confiance à Monsieur Roger Malinga en le hissant coordonnateur assisté de quatre autres animateurs.

Apportant son commentaire sur l’incompréhension accordée aux propos du chef de l’Etat et le président de l’Assemblée nationale, cet élu du peuple a déclaré que tout va bien entre les partenaires de cette coalition. c’est seulement la mauvaise interprétation du message qui cause confusion au public. Sinon, le mariage FCC-CASH va bien, a conclu l’honorable Munyomo

    7

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *