À la Une Société DRC

Nord-Kivu/Goma : Les Jeunes de Majengo, Kasika et Mabanga-Nord ont manifesté pour exiger la libération de leurs frères arrêtés par la PNC

    Paralysie partielle des activités socioéconomiques dans la partie Nord de la ville de Goma, notamment dans le quartier Majengo, kasika et Mabanga Nord ce samedi 21 décembre 2019.

    Des Jeunes en colère sont descendus dans la rue pour protester contre l’arrestation et la présentation de leurs proches par la PNC aux autorités provinciales et à la presse.

    Selon ces manifestants, certaines   personnes présentées Vendredi 20 décembre 2019 à la vice-Gouverneur du Nord-Kivu par le chef intérimaire de la Police nord-Kivu, Colonel Van Kasongo ne sont pas des bandits et doivent être libérées le plus tôt possible.

    Les habitants du quartier Mabanga nord étaient dans la rue hier vendredi 20 décembre 2019 pour décrier le regain d’insécurité dans leur milieu, enflammés de colère , ils ont lynché et brûlé vif un présumé bandit, avant d’aller s’en prendre au bureau du quartier Mabanga Nord qu’ils ont réduit  en cendre.

    David LUPEMBA

      13

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *