122 Vues

Streli Mamba, l’attaquant germano-congolais de Paderborn, ne cache pas son envie de jouer pour les Léopards de RD Congo. Arrivé cet été en provenance de l’Energie Cottbus, Streli Mamba n’a pas manqué ses débuts en Bundesliga avec Paderborn.

Auteur de deux buts en quatre matchs sous les couleurs du promu, l’attaquant germano-congolais envisage aujourd’hui une carrière internationale. Et c’est sous les couleurs des Léopards de RD Congo que le natif de Göppingen aimerait la mener.

« Mon but est de pouvoir représenter mon pays, la RDC, a répondu Streli Mamba dans un entretien accordé au site Léopard Leader Foot. C’est mon rêve. Je regarde beaucoup de matchs de la RDC et je vois que l’équipe est pleine de talents et de grands joueurs. Je souhaite pouvoir un jour intégrer la sélection. [Si je serais partant pour intégrer l’équipe nationale congolaise dès maintenant ?] Oui bien sûr. Pour aider mon équipe et atteindre les objectifs. Je tiens à insister sur l’amour que j’ai pour le peuple congolais. Je souhaite un jour faire partie de l’équipe
nationale. »
à t’il avoué

Précisons que Streli Mamba est un attaquant congolais évoluant actuellement à Paderborn, en Allemagne. Il fait déjà partie des cadres de son équipe, lui qui vient à peine d’arriver dans son club cette saison.

Michaël Lurhuma