118 Vues

Les jours se suivent et se ressemblent pour l’Association Sportive Dauphin Noir de Goma qui s’est de nouveau inclinée à domicile devant le Cs Don Bosco de Lubumbashi 1-3 au stade de l’Unité de Goma en marge de la poursuite de la LINAFOOT LIGUE 1.

Quelques jours après sa lourde défaite 0-3 face au FC Lupopo lors de son entrée en compétition, les  tricolores de Goma n’ont pas su faire mieux lors de leur 2eme sortie face aux salésiens de Don Bosco qui n’ont pas pris beaucoup de temps pour débloquer le marquoir en marquant 2 buts, coup sur coup, par Mukulu Djo (2′) et Hervé Ndonga (9′) .

Les Gomatraciens n’ont pas baissés les bras et ont réagis juste avant la pause, avec la réduction du score de Thiti Mambuma (43″) et sont partie à la pause avec une lueur d’espoir. Au retour des vestiaires les 2 équipes ont poussé pour faire évoluer le marquoir et c’est finalement Hervé Beya qui a inscrit le but de break pour les visiteurs à la 78eme minute de jeux.

Une nouvelle victoire qui remet la confiance aux poulains de Kasongo Ngandu avant d’affronter la formation bobolaise de l’as Nyuki dans les mêmes installations du stade de l’unité.

 Michael Lurhuma

Laisser un commentaire