Economie DRC

Nord-Kivu : “Je suis arrivé à Oicha pour conférer avec ma base électorale dans le cadre des vacances parlementaires”(Hon.Jp Ngahanghondi)

70 Vues

A presque un mois et demi de la rentrée parlementaire à l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu pour la session de septembre, les élus provinciaux se rendent dans leurs circonscriptions électorales pour conférer avec leurs bases électorales. L’honorable Jean-Paul Paluku Ngahanghondi élu du territoire de Beni est arrivé à Oicha, chef-lieu du Territoire de Beni pour conférer avec la population qui l’a élue et ainsi rendre compte du travail qu’il a abattu en faveur de celle-ci durant 3 mois à l’hémicycle.

Ce député provincial dit aller compatir avec sa base et donner à cette dernière un message d’espoir en ce moment où le territoire de Beni est caractérisé par la recrudescence de l’insécurité et la persistance de la maladie à virus Ebola. Dans un meeting populaire qu’il va organiser dans la cité d’Oicha dans un future très proche, l’honore Jean-Paul Ngahanghondi promet éclairer sa base sur les enjeux politiques actuels au pays et ainsi éclairer la population sur tout ce qui est relatif à l’actualité politique au pays.

En République Démocratique du Congo, après une session parlementaire au parlement, les élus vont en vacances parlementaires dans leurs circonscriptions électorales respectives pour rendre compte à leurs électeurs qui les ont mandatés.

David Lupemba

Laisser un commentaire