195 Vues

La 6ème et dernière journée de la ligue des champions de la Caf s’est jouée ce samedi, dans le groupe C le Tp Mazembe et le CS Constantine ont validés leur billet pour le quart de finale.

 Constantine perd et se qualifie

A Lubumbashi le Tp Mazembe S’est montré plus fort que les algériens de CS Constantine sur le score de 2-0 , Jackson Muleka a ouvert le score pour les corbeaux à la 12ème minute avant que trésor Mabi Mputu ne signe le but de break à la 71ème minute, malgré cette défaite le club algérien est qualifié pour les quarts de finale.

 Club africain gagne mais éliminé

Dans l’autre rencontre du groupe le club africain de Tunis a pris le dessus sur Ismaily d’Égypte, une victoire d’honneur pour les tunisiens car malgré celle-ci le club africain tombe et ne jouera pas les quarts de finale, en égalité avec le Cs Constantine 10 points chacun les tunisiens ont étés trahi par leur goal average de -4.

Au classement général le T.P Mazembe termine en 1er avec 11 points un goal average de +9, suivi par le C.S Constantine d’Algérie avec 10 Points, +3, à la 3ème place vient le Club Africain de Tunis avec 10 Points-4 et Ismaïly d’Égypte ferme la marche avec 2 Points-8.

Michaël lurhuma