367 Vues

2 matchs comptant pour le préliminaires de la coupe du Congo s’est sont joués ce vendredi 15 mars à Goma au stade de l’unité. En 1ère explication l’équipe de LUBIRIHA sport s’est fait l’honneur lors de son entré dans la compétition en s’imposant devant la formation du TP mirage sur la note  de 3-1.

Kapeme Kakule a ouvert le score pour l’équipe de Kasindi à la 44ème minute avant que Kambale Karome ne s’offre un doublet à la 46ème et 48ème minute, la réduction du score de mirage est à mettre à l’actif de de Katembo Kiome sur pénalty. 

Le FC Kuna Fazi s’offre l’US Sokozaki

La 2ème explications à vue l’équipe locale du Fc Kuna Fazi prendre le dessus sur l’us SOKOZAKI de Butembo sur un score étriqué de 2-0, les jeunes académiciens de Goma ont trouvé le chemin de filet à la 44ème minute de jeux sur l’entremise de Garinga Liévin quo venait à peine de louper un penalty 4 minutes plutôt, il a fallu attendre la 50ème minutes de jeux pour voir Likoso Senge Senge marqué le but de break sur une reprises de volet en dehors de la surface de réparation. 

À 2-0 les poulains de Claudia Farini consolident leur 1ere place avec 6 points et cela après leur victoire de 3-1 lors de l’ouverture contre l’équipe de cœur de lion.

Michaël Lurhuma